Question fréquemment posée

2.1 Communications automatisées: Configuration du site de travail
Dernière mise à jour il y a un an

Général

La clinique peut personnaliser le lien qui est envoyé au patient concernant son rendez-vous. Ces options sont configurables dans la fiche du site de travail de la clinique, dans les paramètres accessibles via Ofys Administration. L'utilisateur doit avoir le droit "Administrateur" pour modifier les fiches des sites.

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Options

Voici les options disponibles dans la fiche du site de travail:

Option Fonction
ID questionnaire On doit indiquer ici le ID du questionnaire pré-visite (p.ex. un questionnaire COVID) qui est envoyé automatiquement à tous les rendez-vous en présentiel, lorsque les communications automatisées sont autorisées.
Veuillez consulter cette partie du guide pour en savoir plus.
Le patient peut indiquer son arrivée à la clinique Lorsque cette case est cochée, le patient a accès à un bouton qui lui permet de confirmer son arrivée dans la clinique dans les 30 minutes précédant le rendez-vous, ce qui change son statut dans Ofys.
Le patient peut annuler son rendez-vous Lorsque cette case est cochée, le patient a accès à un bouton qui lui permet d'annuler son rendez-vous, et ce, jusqu'à 24 heures avant le rendez-vous.
Rendez-vous - Message au patient La clinique peut écrire ici un message qui sera toujours affiché avec les détails du rendez-vous du patient, en français et en anglais.

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Voici un exemple des détails du rendez-vous envoyés au patient:

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Ces configurations sont spécifiques à chaque site de travail. Dans le cas d'un GMF à plusieurs sites, chaque clinique peut donc avoir ses propres préférences.

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