Frequently Asked Questions

État de nos services et des partenaires
Last Updated 11 months ago


image
Dernière mise à jour : 2021/05/28 08H30
➝ Pour le service de fax web SRFax, vérifiez l'état de leurs systèmes en cliquant ici.




ÉVÈNEMENTS PASSÉS



SRFax: Partenaire indisponible puis partenaire ralenti

2021/05/25, 15h30
SRFax a connu un problème de serveur à l'échelle du système de 15h30 à 17h15 approximativement mardi le 25 mai. La panne a eu des répercussions sur les jours suivants, puisque tous les fax retransmis par la suite ont embourbé le système et créé d'importants délais. Le statut renvoyé à Ofys par SRFax était souvent invalide, indiquant que les fax étaient toujours "Queued" tandis qu'ils s'étaient rendus au destinataire avec succès.
Incident résolu: 2021/05/28



DSQ: interruption des services dans Ofys

2021/05/07, 08H18
Le DSQ est actuellement indisponible à travers Ofys. Nous travaillons pour régler le problème le plus rapidement possible.
Incident résolu: 2021/05/07 12H15



Fax: interruption de service
2021/04/27, 11h35
SRFax nous informe que certains clients peuvent subir une interruption de service actuellement. Ils travaillent avec leurs ingénieurs pour rétablir le service aussi rapidement que possible.
Incident résolu: 2021/04/27 13h51


Fax: Envoi avec page couverture problématique
2021/04/22, 16H00
Depuis le 22 avril, lorsqu'on ajoute une page couverture à un fax, seule la page couverture est transmise au destinataire, sans les pages suivantes. SRFax investigue toujours pour trouver la cause du problème. Nous vous tiendrons au courant lorsque la situation sera résolue.
Incident résolu : SRFax a corrigé le problème et l'envoi avec page couverture est de nouveau complètement fonctionnel. - 2021/04/26 19H15


Portail de fax indisponible (SRFax)
2021/04/09, 9H45
Le portail de fax sur SRFax est présentement indisponible. La compagnie a été contactée avisée.
Incident résolu : Le portail est à nouveau disponible - 2021/04/09 10h20


Services dégradés affectant un partenaire : DSQ
2021/03/23, 11H28
Incident affectant un ou plusieurs domaines spécifiques du DSQ. Services dégradés: Visualiseur DSQ, Domaine Médicaments, Domaine Laboratoire, SécurSanté. Le temps de résolution est estimé à 2 heures.
Incident résolu : Tous les services ont été restaurés et fonctionnent normalement. - 2021/03/23 14h00


Interruption des services d'un partenaire : CNESST
2021/03/22, 08H00
Une intervention technologique du côté de la CNESST a eu des impacts imprévus sur certains DMÉs, dont Ofys. L'envoi de formulaires est actuellement impossible. L'origine du problème a été identifiée et le tout sera réglé le plus rapidement possible.
Problème résolu : Tous les services ont été restaurés et fonctionnent normalement. - 2021/03/22 22h00



Please Wait!

Please wait... it will take a second!