Question fréquemment posée

FAQ: comment annuler ou supprimer une demande CRDS?
Dernière mise à jour il y a 4 ans

En ce qui concerne les demandes CRDS, il faut différencier deux fonctionnalités:

1) Annuler la demande : si vous ouvrez le formulaire CRDS, vous trouverez dans le bas un bouton « Annuler la demande ». Cela envoie l’annulation au CRDS. Dans le dossier, il y aura une trace: la demande y sera toujours, avec l’état « Annulée ».


2) Supprimer le formulaire : si vous ouvrez le formulaire et cliquez sur la petite poubelle en haut à droite, cela supprime le formulaire dans Ofys (localement). Aucun avis n’est envoyé au CRDS (ça n’annule pas la demande). C’est seulement pour la faire disparaître du dossier.
Cette fonctionnalité sert par exemple à supprimer un doublon qu'on a enregistré mais qui n'a pas encore été envoyé au CRDS, ou à supprimer une demande qui a été faite pour le mauvais patient. Pour ce deuxième cas, il faudrait d'abord Annuler la demande (comme au point 1), et on pourra ensuite cliquer sur la poubelle pour la retirer du dossier.

Veuillez patienter!

S'il vous plaît patienter... il faudra une seconde !