Frequently Asked Questions

FAQ: Comment programmer les numéros de fax des hôpitaux, autres cliniques et médecins?
Last Updated 6 months ago

Pour ajouter des numéros de fax à des médecins pour ensuite s’en servir pour leur faxer des rapports de consultation, allez dans l’espace administratif.

S'il existe déjà dans Ofys, sous l’onglet « dispensateurs de services », cliquez sur « rechercher un dispensateur de service » pour rechercher un professionnel. Cliquez plutôt sur « nouveau dispensateur de services » s’il n’existe pas dans Ofys: entrez son nom et prénom et son numéro de pratique (écrivez 9999999 (7 fois le chiffre 9) si vous ne le connaissez pas). Sous « communication", sélectionnez « télécopieur » et entrez le numéro. Enregistrez avec la disquette bleue.

image


Lorsque vous allez devoir faxer un rapport de consultation à ce professionnel, dans la fenêtre pour faxer, sélectionnez l’onglet « Professionnels » et écrivez son nom (pour lancer la recherche, trois caractères suffisent). Sélectionnez le bon professionnel et son numéro de fax s’affichera.


image

Pour ajouter le numéro d’un Hôpital, une personne qui a les droits d’administrateur peut créer un nouveau site (ou en rechercher un déjà existant) comme vous le feriez pour une pharmacie. Entrez le nom de l’hôpital, cochez « actif » et écrivez le numéro de télécopieur. Enregistrez avec la disquette bleue en haut de la page.

Lorsque vous allez vouloir envoyer un fax à l’hôpital, cherchez-le sous l’onglet « sites »

image

Please Wait!

Please wait... it will take a second!