Frequently Asked Questions

Configuration - Secrétaire (Fr)
Last Updated a year ago

D'abord, entrez la date de naissance de la secrétaire dans sa fiche d'employée, lorsque vous êtes connecté avec le compte "gestionutilisateurs". La DDN n'est pas toujours nécessaire mais s'il existe une autre personne avec ce même nom qui utilise le DSQ, elle devient essentielle pour les différencier.

Ensuite, entrez la clé DSQ dans l'ordinateur une fois connectée avec le compte de la secrétaire.

Ouvrez le sous menu "Paramètres" puis ouvrez les préférences (le coeur). Dans les préférences, ouvrez l'onglet "DSQ". Entrez ensuite l'alias, qui est normalement le nom complet de la personne (Prénom Nom), puis enregistrez.

Il n'y a rien d'autre à faire. Vous pouvez ensuite essayer d'identifier un patient pour voir si ça a bien fonctionné.

Si ça ne fonctionne pas, il faut vérifier si c'est le bon alias:
1) S'assurer que la clé est bien entrée, puis dans la recherche de Windows, écrire certmgr.msc, puis faire Entrer. Vous verrez le nom de l'alias dans le document Personnel puis Certificats.
Voyez comment faire dans ce vidéo: https://www.loom.com/share/c3b9972e006d45e380f15b098d8e85d7

2) Si le certificat n'est pas là : votre clé n'est pas lue par l'ordinateur. Essayez un autre port USB (certains ports USB semblent ne pas reconnaître la clé DSQ). Vous devrez peut-être contacter le DSQ pour télécharger le Visualiseur DSQ, qui permet à l'ordinateur de reconnaitre la clé.


image

image

Please Wait!

Please wait... it will take a second!