Question fréquemment posée

FAQ: Comment envoyer à un collègue un document qui ne m'était pas destiné?
Dernière mise à jour il y a 4 ans

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Lorsque vous recevez un document numérisé qui était plutôt destiné à un collègue, le plus simple est de cliquer sur l'enveloppe en haut à droite pour envoyer un message au bon destinataire avec le document joint. Le document ne disparaîtra toutefois pas de votre propre boîte de réception tant que vous n'aurez pas marqué "vu".

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Si toutefois vous ne voulez pas signer quelque chose dans lequel vous n'êtes pas impliqué, il y a un moyen de le réassigner et de retirer votre nom, tant que vous ne l'avez pas encore marqué comme vu. Cette opération est généralement effectuée par les personnes chargées de la numérisation, donc dans l'interface d'administration.

1) Cliquez sur la petite personne avec une loupe pour ouvrir la fenêtre de recherche du patient

2) Recherchez votre patient

3) Le nom du patient apparaîtra en haut à gauche (en haut du menu de gauche). Cliquez sur la flèche à gauche du nom pour ouvrir le sous-menu.

4) Double-cliquez sur Documents

5) Double-cliquez sur Tous, pour voir tous les documents, et double-cliquez sur celui qui ne vous était pas destiné.

6) Juste au-dessus du document, cliquez sur "Informations".

7) Cliquez sur "Envoyer en copie aux professionnels...".

8) Cliquez sur votre nom et cliquez sur " Supprimer ".

9) Cliquez sur "Ajouter", puis cliquez sur la loupe pour rechercher le bon destinataire. Après avoir ajouté leur nom, cliquez sur "Ok".

10) Cliquez sur la disquette bleue pour sauvegarder.

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