Question fréquemment posée

4. Le remplacement d'un collègue
Dernière mise à jour il y a 2 ans

Tutoriel



Procédure

1- Dans la page Labos/Doc, cliquez sur votre nom pour voir afficher une liste déroulante.

image



2- Cliquez sur le nom de la personne que vous remplacez, et la liste de ses labos et documents à voir va apparaitre.

3- Consultez le résultat.

  • Vous pouvez aussi annexer une note au résultat, que votre collègue pourra voir dès qu'il l'ouvrira.
  • Si vous cochez "Auto-ouvrir", tous les professionnels vont voir ce document lors de l'ouverture du dossier.
  • Si vous cochez "À régler": ce résultat sera dans votre boite à régler, et non la boite de votre collègue.


image




NB: Si vous cliquez sur

image

, cela signifie "J'en prends la responsabilité pour tous". Le résultat disparait de la liste "À voir" des autres utilisateurs, dont le médecin que vous remplacez, mais sera toujours au dossier du patient. Une fenêtre d'avertissement apparait lorsque vous utilisez ce bouton. Pour ne plus la voir, cochez "Ne pas afficher l'avertissement pré-signature" dans les réglages Ofys Pro.



Résultats affichés

Dans réglages Ofys Pro, section "Labos et Docs", la préférence "Listes 'À voir' d'autres intervenants: exclure les résultats que j'ai vus" est cochée par défaut.

Cela fait en sorte que quand vous regardez la boite de votre collègue, vous voyez seulement les résultats que vous n'avez pas encore regardés, ce qui est nécessaire pour faciliter votre suivi. Cela n'affecte pas ce que votre collègue verra à son retour ; tous les résultats seront dans sa boite.

image



Si vous souhaitez voir un résultat que vous avez déjà regardé, décochez simplement cette case dans vos réglages.


Résultats partiels

Lorsque vous avez vu un résultat partiel d'un laboratoire, la version suivante de ce même résultat vous sera aussi acheminée ainsi qu'au réel destinataire, par sécurité.

Vous pouvez vérifier s'il a bien été transmis à votre collègue en laissant la souris sur l'icône de l'avion, puis simplement cliquer "Vu" pour le retirer de votre boite.

image



Veuillez patienter!

S'il vous plaît patienter... il faudra une seconde !