Spécialiste en support technique

Logiciels Info-Data est une entreprise en plein essor œuvrant dans le domaine des logiciels médicaux. Située sur la rive sud de Québec à quelques mètres des ponts, cette PME québécoise à culture familiale saura vous charmer et vous faire sentir comme chez vous rapidement. Vous pourrez y développer une autonomie et des compétences diversifiées, le tout dans une ambiance de travail décontracte.

Le poste

Rejoignez notre équipe en tant que spécialiste en support technique. Si vous êtes débrouillard, proactif et aimez travailler avec les gens et leur venir en aide, ce poste est pour vous. Nos clients, employés et professionnels du domaine médical, nécessitent un support informatique pour une multitude de situations.

Vous serez amené à :
  • Apporter une aide technique courtoise et adaptée à chaque client
  • Diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques
  • Répondre aux questions des utilisateurs concernant l’utilisation des différents logiciels
  • Réaliser des activités reliées au déploiement, à l’installation et à la configuration de logiciels et d’équipements de postes de travail
  • Faire preuve d’autonomie et d’habileté à travailler avec un minimum de supervision
  • Gérer les demandes de support : suivi et escalade des demandes
  • Toutes autres tâches connexes.
Le tout se fera à partir de nos bureaux, et occasionnellement sur place chez des clients (cliniques médicales) lors d’implantations.

Connaissances

  • Bonne expérience et aisance avec l’informatique
  • Bonnes connaissances des systèmes d’exploitation Windows et Mac
  • Atout : connaissances en programmation (HTML, JavaScript, Java, SQL).
Les logiciels médicaux développés et commercialisés par l’entreprise vous seront enseignés lors de votre formation.

Habiletés

  • Aptitudes relationnelles pour le service à la clientèle de première qualité
  • Excellentes aptitudes à communiquer en français, et capacités fonctionnelles en anglais (certains de nos clients sont anglophones)
  • Capacités d’installation et de configuration de postes clients et serveurs
  • Capacités d’analyse de problèmes techniques tels qu’un problème de réseau, de base de données, d’anti-virus ou de logiciel et à trouver des solution
  • Aptitude à travailler dans une entreprise en constante évolution et à gérer plusieurs tâches à la fois.


Attitudes

Fiabilité, débrouillardise, patience, entregent, souci du service et autonomie.

Quand ?

Poste permanent et à temps plein (37,5h semaine). Début flexible selon vos disponibilités.

Avantages

  • Souplesse d’horaire
  • Assurance collective
  • Répartition des bénéfices de l’entreprise sous forme de bonus, après trois ans dans l’entreprise.

Vous recherchez un emploi où :

  • Vous êtes indépendant et autonome dans vos tâches quotidienne
  • Vos collègues sont accueillants et l’équipe est animée
  • Vous vous sentez reconnu et apprécié
  • On vous fait confiance dans votre travail.


Lieu de travail

À nos bureaux : 809, route des Rivières à St-Nicolas (Lévis), tout près des ponts :
  • Facilement et rapidement accessible, que vous soyez sur la rive nord ou la rive sud
  • Construction neuve, bureaux lumineux
  • Espace de stationnement gratuit.

Fourchette de salaire initial : 18 à 24$/heure selon l’expertise, avec réévaluation après période de probation. Deux semaines de vacances par année (négociable).

Comment poser sa candidature

Écrivez-nous un courriel à rh@infodata.ca en joignant votre CV et une brève description de qui vous êtes, pourquoi ce poste vous intéresse et pourquoi vous seriez le bon candidat. Au plaisir !


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